Prescriptions et attestations
- Votre médecin utilise eAttest. L'attestation de soins délivrés est adressée directement à la mutuelle après la consultation. Le remboursement se fera automatiquement. Un justificatif est adressé directement à l'eBOX du patient ou au parent ayant établi la mise en relation avec son enfant.
- En raison de la demande croissante pour des certificats et des prescriptions en dehors de la consultation, et l’augmentation conséquente de la charge administrative, nous ne pouvons plus prendre ces demandes en considération. Toutes vos questions administratives seront abordées lors de la prochaine consultation et les documents nécessaires vous seront alors délivrés.
- Prenez un rendez-vous à temps. N’attendez pas que vos flacons soient vides.
- Un médecin ne peut pas délivrer d’attestations qui ne correspondent pas à votre situation réelle.
- Remplir des certificats médicaux, des demandes d’assurance, des papiers d’invalidité, etc. nécessite des recherches préalables. Prenez rendez-vous à cet effet et mentionnez-le lors de la prise de rendez-vous.
- Les ordonnances médicales (médicaments, lunettes, ...) et les certificats ne peuvent PAS être envoyés par courrier électronique (législation sur la protection de la vie privée).