Attesten en formulieren

  • Prenez un rendez-vous à temps. N’attendez pas que vos flacons soient vides.

  • Des prescriptions ne sont pas délivrées sans consultation. Demandez donc suffisamment de prescriptions lors de votre visite. En cas de traitements de longue durée (par exemple : glaucome), il est également possible d’obtenir des prescriptions via votre médecin généraliste.

  • Un médecin ne peut pas délivrer d’attestations qui ne correspondent pas à votre situation réelle.

  • Remplir des attestations médicales, demandes d’intervention d’assurance, documents d’invalidité, etc. nécessite un examen préalable. Prenez un rendez-vous dans cette optique et mentionnez-le lors de votre demande.

  • En raison de la demande croissante pour des certificats et des prescriptions en dehors de la consultation, et l’augmentation conséquente de la charge administrative, nous ne pouvons plus prendre ces demandes en considération. Si vous avez besoin d’un certificat ou d’une ordonnance en dehors de la consultation, des frais administratifs de 10 euros vous seront facturés. Vous recevrez un certificat pour la mutuelle avec un code INAMI suivant : le numéro de code 109012 («avis») de la nomenclature des prestations de soins, sous-entend l'élaboration et à la signature de certificats, de prescription pharmaceutiques et toutes autres sortes de dossiers, en dehors de la consultation.

Dokter spreken

Si vous avez des questions, il vous est toujours possible de nous envoyer un mail: oogartswemmel@hotmail.com.
Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre au plus vite. Le remplissage de documents nécessite des informations et du temps. Vous devrez des lors prendre rendez-vous pour une consultation.
Nous ne pouvons pas répondre à des questions d’ordre médicales par e-mail. Le secret médical et le respect de votre vie privée ne sont pas suffisamment garantis et il existe l’obligation (disciplinaire) ainsi que le bon sens de voir et d’examiner les patients en cas de problèmes médicaux. De plus, nous ne pouvons pas garantir de répondre rapidement à vos demandes par mail.
La mise à disposition de prescriptions est limitée selon la loi sur la consommation de médicaments par les profils des médecins et les codes-barres. Des prescriptions ne sont pas délivrées sans consultation. Demandez donc suffisamment de prescriptions lors de votre visite.
Votre médecin ne peut pas émettre d’attestation qui ne correspondent pas à votre situation réelle. Facilitez-lui donc la tâche: ne demandez donc que ce qui est raisonnable, vrai et responsable. De fausses attestations vous seront toujours refusées.
Si vous souhaitez obtenir des informations détaillées, veuillez prendre rendez-vous en consultation. Nous n’effectuons pas de consultation par téléphone. Ceci pourrait entre autre générer une mauvaise interprétation du problème. De plus, les consultations par téléphone sont (à juste titre) interdites par l’Ordre des Médecins.